Ce soir, nous avons le plaisir d’accueillir Fabien, qui rejoint notre équipe autour de la table du Conseil communal. En compagnie d’André, Pascal et Hamza, il est le quatrième membre de notre groupe à entamer sa première expérience politique. À une époque où la politique est devenue plus difficile, il est réjouissant de constater cette impulsion de renouveau au sein de nos rangs.

Si maintenant, Fabien va se plonger dans les affaires communales, il a toutefois amorcé son engagement il y a un peu plus de 4 ans au sein du Centre Public d’Action Sociale, où son parcours a indéniablement laissé une empreinte significative au sein de l’institution.

Fabien s’est profondément investi en se rapprochant des réalités des personnes les plus vulnérables, faisant preuve d’une écoute bienveillante et judicieuse de leurs besoins. En tant que conseiller CPAS, il a acquis une compréhension plus approfondie des enjeux sociaux, de la précarité et de l’importance de la solidarité. Il a également porté une attention toute particulière aux défis rencontrés par le personnel, et singulièrement par les assistantes sociales.

Son expérience pourra désormais faire écho au sein du Conseil communal. Nous en sommes particulièrement ravis et nous lui souhaitons beaucoup de satisfaction dans son nouvel engagement.

Au CPAS, Michel DEMOULIN prendra désormais le relais. Il connaît déjà quelque peu les rouages de la maison de repos et pourra bénéficier de l’expérience de Francine DAUPHIN et de Bernadette ROISEUX.